dimanche 1 avril 2012

Nouvelles arrivées

Donc comme je l'ai expliqué, le principe du rotary est de faire un ''échange''. Donc je vais devoir accueillir 3 étrangers durant 3-4 mois pendant 3 ans. 

Programme de prévu : 
- Reesha  arrivée l'été dernier en France vient de Bombay en Inde et est à mon lycée. Elle aménagera chez moi le 25 avril 2012 et restera jusqu’à la fin de son année scolaire. 







- David  arrivera en 
août 2012 en France et restera 1an jusqu'en juillet 2013. Il a 18ans et vient de Monroe ( j'ai une chance d’être dans sa famille ) en Louisiane et il à 5 fréres et soeurs. Je ne sais pas quand il viendra vivre chez moi précisément, mais ce sera dans l'année 2012-2013 donc je ne serai pas là.
Voilà , c'est les seules infos que j'ai pour l'instant :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire