lundi 25 juin 2012

ENFIN !!!



Cela fait 2 mois qu'on garde une Indienne à la maison avec qui ça c'est pas très bien passé parce qu'elle se prenait un peu pour la princesse et on voyait qu'elle avait des problèmes d’adaptations...
Elle nous en à fait voir de toute les couleurs, mais je me dis que dans quelques années on en rigolera ^^
Bref ce cauchemar est passé parce qu'elle est partie ce matin et elle vient surement d'arriver à Bombay.

FREEDOM !!!!!! :p

3 commentaires:

  1. Que tu es mauvaise... :) héhé ! Je te comprends n'empêche ! Tu as eu du courage :P

    RépondreSupprimer
  2. Mdr ! Le calvaire est fini et tu récupères ta chambre ! ^^
    Elle nous aura bien fait rire quand même ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahaha je sais que je suis méchante... :p mais bon en même temps elle à pas étais trés tendre non plus !!! mdr
    Ouiiiii enfin ma chambre ! c'est tranquille au moins à la maison ^^
    Me tarde que David ( le futur exchange student des usa ) vienne parce que bon je sais que ça se passera bien puisque au à déjà eu le piiiire ! :P

    RépondreSupprimer