mardi 12 juin 2012

Pecanland Mall


Je vais présenter rapidement le centre commercial qui se trouve à Monroe. Ils se situe à 13 minutes en voiture de mon lycée et 13 minute de mes 2 familles. 
Les ouvertures :  Lundi - Samedi : 10h- 21h 
                          Dimanche : 12h- 18h 

Il y à un cinéma : 
J'ai regardé vite fait les prix du cinéma, et pour les jeune, c'est $5 donc c'est vraiment pas cher ( 4 euros a peu près ) , et il y a plusieurs salles et il y a des films stylés. Donc c'est pas un tout petit ciné ^^ 


Il y à pas mal de restaurants ou fast food : 


Voilà donc je vais me régaler.... mais pas trop heiin !! je m’éloignerai de tout ça !!!! :p

Et Voici quelques magasins de vetements de filles : 




Voilà, donc dsl maman mais là je vais pas me priver !!!! ^^ 

2 commentaires: