jeudi 16 février 2012

LOUISIANE ME VOILA

Je viens d'avoir des nouvelles du Rotary...et je m'envolerais dans moins de 7 mois pour la Louisiane !!
Je serais à environs 7885km de Toulouse :
Bon vu les températures, je peux laisser ma doudoune ici puisse que j'en aurai pas besoins pour l'hiver prochain !! 
Je suis dans le district 6190 en Louisiane.  C'est est un état du Sud-Est des Etats-Unis proche du Texas. Il y a 4 533 372 hab. et la capitale est Bâton Rouge, mais la ville la plus peuplé en Louisiane est la nouvelle Orléans. Cet état, à été une colonie Française, c'est pour cela que 7% de la population parle français.
Et là bas, ils mangent de l’alligator ( bizarre, mais je veux goûter  ) :) 






Bon j'avoue que je m'attendais pas à vivre 1an en Louisiane mais ça peut être une bonne expérience et ça reste dans les Etats Unis, donc je suis contente !!! :p Par contre je ne connais toujours pas la ville... espérons que se sera dans une grande ville et pas dans la campagne ( parce qu’apparemment il y a pas mal de campagne là bas ) ^^ 

4 commentaires:

  1. J'espère que tu seras pas trop dans la campagne ouè et j'espère que tu vas manger de l'alligator ! Mdr

    RépondreSupprimer
  2. Aahahahaha je veux goûter ouaii !! :) Bon c'est space mais bon !! ^^ Ouiiii pitié pas la campagne !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Désolée Justine mais effectivement y a carrément beaucoup de campagne, mais ça peut être carrément sympa.
    D'ailleurs une partie de True Blood se passe en Lousiane hahahaha
    Enfin soit disant (en vrai ils sont dans un studio à LA hein ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Aahahhaa ouiiii je trouvais que ça ressemblait vachement au paysage de true blood ouaii !! :)
    Ah merde donc je pourrais pas tomber sur eux en plein tournage... tant pis !! :)

    RépondreSupprimer