jeudi 23 février 2012

MONROE

J'ai eu des nouvelle du Rotary et apparemment je vais être reçue dans le district de Monroe. Cette ville est située au Nord de la Louisiane
                                                                                                                                                                     


La Nouvelle-Orléans, étant la plus grande ville de la Louisiane, je voulais savoir si je pouvais au moins la visiter. Je suis donc à un peu plus de 4h30 de route de la Nouvelle-Orléans et bon si je tombe dans une famille plutôt cool, peu être qu'ils m'y emmèneront :)






                                        Pecanland Mall

6 commentaires:

  1. Bon c'est pas la Nouvelle-Orléans mais il y a un grand centre commercial au moins ! Lol
    J'ai regardé, il y a un Aéropostale, un American Eagle, un Claire's ^^, un LADY foot locker :p, un Hollister, un ciné. Et pleins d'autres boutiques qui doivent être stylées !

    RépondreSupprimer
  2. Aahahahaa cool j'avais même pas regarder mais merci pour l'info !! :) Il y a pas d'abercrombie ?! Ah merde... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah non ! Pas d'Abercrombie... Il y en aura un pas loin j'espère :p

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas pouvoir faire du shopping à volonté !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Aahahahhaah j'espere bien ouaiii !! :p me tarde trop sérieux ^^

    RépondreSupprimer