lundi 30 avril 2012

compte à rebours....

3 mois avant de m'envoler pour Monroe  !!!!!!!! 

4 commentaires:

  1. Salut,

    Ca fait un moment que j'ai lu ton blog et si tu savais comme je t'envie !
    Je pars aussi aux USA pour 10 mois cet été avec STS et la Louisiane est juste la destination de rêve pour moi. J'espère que tu y passeras une bonne année ^^.

    Maryline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)
      C'est super cool que tu partes aussi !!! :P
      Tu sais où tu vas partir ??!
      Sérieux ?! Moi je connaissais pas trop :)
      Ahahaha ouaiii me tarde tellement !!! :D

      Supprimer
    2. Désolée, j'avais un peu oublier que je t'avais envoyer un commentaire...
      Mais pour l'instant, je ne sais toujours pas où je vais être et je m'impatiente vraiment de plus en plus !

      Supprimer