dimanche 13 mai 2012

Week-end du 12/13 mai à la plage : juste était énorme !!!!

Samedi 12
Matin : Rdv à 9h30 pour tous les jeunes ( inbound/ outbound ).
Midi : Arrivé en bus prés de Coulioure pour un resto. Visite de Coullioure en petit train puis départ pour le camping ( il faisait super chaud, donc qu'une envie : aller se baigner !!!! ).
Aprés-midi : Arrivé au camping Brésilia ***** ( http://www.brasilia.fr/ ) puis découverte des bingalows ( je me suis mise avec Capucine, Zoé, Célia et Axelle. ^^ Et direction le jacuzzi avec Madrid, Roxane, Bernadette et Coralie ( trop bon ).
Soir :  Ensuite resto du camping ( trop bon ) et aprés une petite soiréé ( on a eu la chance de danser sur l'estrade! mdr, et on a scouater le bingalow  de certains, jusqu'à 3h )

Dimanche 13 :
Matin : réveille à 8h30, rangement des valises et bingalow et petit dej' à 9h. Tournois de pétanque et quelque passe de volley pour certains, puis direction plage.
Midi : repas au resto du camping et remise des blazer bleu ( France ), des cartes de visites, et d'un polo Rotary. Photos et départ pour Perpignan.
Aprés-Midi : Visite de Perpignan ( seul truc chiant du week-end ) et départ pour Toulouse.

Capucine ( Argentine ), moi, Roxane ( Taiwan )
Résumé : super Week-end une nouvelle fois !!! Dommage que ce soit le dernier mais on se reverra et je sais qu'on gardera contact !!!! ^^

Photo de groupe des Outbounds
Photo de groupe de tout le monde ( Inbounds/ Outbounds )