jeudi 31 mai 2012

Neville High School


Je vais donc passer mon année 2012-2013 au Neville High School à Monroe !!! :p
Je suis vraiment contente parce que j'avais fais des recherches sur les lycée de Monroe et dès le début j'ai flashé dessus ( je trouve que c'est le mieux de Monroe ) ^^
Voilà les cours proposés en plus de history US et english :


 Voilà donc je sais pas trop ce que je pourrai prendre il y en a qui m'attire plus que d'autre... :) Bon donnez moi vos avis ! ^^ Tout ce qui est cheké, sont les matières qu'il y a dans mon lycée et ce qui est entouré, serait les matières qui pourrait me plaire. :p


Neville High School : 905 éléves en 2012

Mascot : tiger

Color : Black & Gold






Neville high school




Je commence le 20 AOUT  les cours !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire