vendredi 1 juin 2012

Familles !!!

Donc le principe du rotary, est d'avoir environ 3 familles donc je resterai 3-4 mois par famille.
J'ai eu un email de mon premier host father, Joe.J Dixon. Il fait parti du rotary de Monroe, il à une femme, Key, et 5 enfants. Aucun des enfants ne vit à la maison, ils sont soit en université, soit mariés. Ils ont environs 50 ans ( d’après les photos ). Ils ont une fille, Katherine, qui vit à Monroe et est professeur d'anglais à Neville High School. :)

Voici ma première maison : 3331 Deborah Dr, Monroe, Ouachita, Louisiana 71201, États-Unis




La maison est vraiment grande ( on voit pas tout sur la photo, elle est super large ) et je suis donc à 10min du lycée en voiture.

Puis mon premier host father, m'a parlé de ma seconde famille, puisque c'est leur ''voisins''. Norman & Ron Sherbans, ils ont eux aussi une grande famille qui vient dans les environs, mais personnes ne vit à la maison parce qu'ils sont plus agées. Ils ont une petite fille qui sera en 1er année au Neville High School.


Voici ma seconde maison : 3354 Deborah Dr, Monroe, Ouachita, Louisiana 71201, États-Unis

La maison est vraiment trés trés grande, surtout qu'on sera que 3 !! mdr










Ils vivent tous les 2 pas trés loin !! :)


 Reste de connaitre ma 3éme famille !! :) 

2 commentaires:

  1. Coucou justine ! Je serai aussi bientôt ES (janvier 2013 pour moi) ;)
    J'aime bien ton blog, il est coul, je le suivrai cette année! c'est coul pour toi que tes deux premières familles habitent si proches l'une de l'autre, ça limitera le "boulversement" surement :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh c'est super !! tu as demandé quoi comme pays ?! :p
    Oui c'est sur que c'est un avantage !! :)

    RépondreSupprimer