lundi 25 juin 2012

CNED

Je suis en 1er S et l'année prochaine je passe en Terminale S mais comme je pars au USA je manquerais une année... ce qui veut dire que quand je reviens j'irai en Terminale. Je m’inquiète un peu pour mon niveau en Maths et Physique si je ne travaille pas pendant une année ces matières. Du coup on en à parlé longuement avec mes parents, et je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée, mais j'aimerai suivre à partir d'octobre des ours avec le CNED. Cela me demanderai 1à 2 h de travaille par matière mais vu que ce serait un programme que j'ai déjà fais ( de première ) je me dis que ça me prendra moins de temps.
Ce sera des cours en parallèle donc il n'y aura pas de conséquence directe pour mon année suivante.

Je n'ai pas envie que de travailler non plus mais je ne veux pas ''oublier'' ce que je sais et que mon année en terminale se passe bien !! :p Mais je veux que mon année à l'étranger à rencontrer des gens, voyager soit une priorité quand même.

Donc c'est une décision que je dois prendre avant de partir puisque le CNED me donnera les cours avant de partir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire