dimanche 24 juin 2012

Les fameux Pins

Un exchange student avec le Rotary se doit de partir avec au mois 100 pins (c'est un minimum) alors pourquoi ?!! :p 
Le principe est simple, entre exchanges students on s'échange nos pins (les pins peuvent être achetés et/ou fabriqués) et le but est d'en avoir le plus possible, puisque plus j'ai de pins, plus cela veut dire que je rencontre pleins de personnes de différentes nationalités. Dans certains districts ils donnent des pins mais hélas pour moi mon district ne le fait pas !! :p 
Donc j'ai du me mettre à la recherche d'idées pour des pins.
Bon je suppose que les étrangers ne connaissent pas Toulouse et que pour eux la France, c'est Paris, j'ai donc acheté des portes-clés tour Eiffel et on m'en a donné aussi et j'ai acheté des petites baguettes en plastiques ou champagnes et j'ai accroché une épingle à nourrice pour que ce soit des pins. 

Voilà le résultats : ( pour l'instant j'ai 76 pins différents ) et il me reste une commande de 75 pins tour Eiffel ^^ 



6 commentaires:

  1. Tu les a acheté où les baguettes et les bouteilles ? :)

    RépondreSupprimer
  2. les baguette et bouteilles, je les ai acheté à cultura !! :p

    RépondreSupprimer
  3. dans quel rayon à Cultura ? J'y suis allée la dernière fois j'ai rien vu ^^' En tout cas il est super réussi ton blog j'espère que tu vas avoir le courage (et surtout le temps) de le continuer là bas il me tarde trop de voir ce qui va t'arriver :D

    RépondreSupprimer
  4. dans quel rayon à Cultura ? J'y suis allée la dernière fois j'ai rien vu ^^' En tout cas il est super réussi ton blog j'espère que tu vas avoir le courage (et surtout le temps) de le continuer là bas il me tarde trop de voir ce qui va t'arriver :D

    RépondreSupprimer
  5. Aahahaha merci c'est gentil !!! :p ouiii beh j'espere aussi et puis ça me permettra de pouvoir revoir tout ce que j'ai vécue avec mes impressions quand je serai rentrée !! :p
    Alors rayon déco et pas loin de la couture ( en tout cas dans mon cultura ) ^^

    RépondreSupprimer